Home

Pour sa 8ième année, l’événement De la rue aux étoiles fût une belle réussite qui a permis d’amasser 150 000$ qui seront versés à l’organisme Dans la Rue (voir mon autre article ici). Plusieurs restaurants se faisaient une compétition amicale. J’ai déjà hâte à l’année prochaine!

Je dois dire que j’ai eu un favori tout au long de la soirée.  Je trouvais que le burger du St-Urbain se distinguait nettement des autres. J’ai également aimé ceux du Kitchnette et de Chez l’épicier.  Mention spéciale à l’animatrice Anne-Marie Withenshaw qui a fait un travail superbe. Quel aurait été votre choix? Voici quelques photos de la soirée :

Sans photo :

Bice : boeuf Angus et mozzarella.

Barroco: pain brioche maison, garni de flan de porc braisé, fromage pecorino aux poivres et rémoulade de chou-fleur à la truffe.

Andrea du blog http://alasaveurdandrea.com/ s'affaire à la tâche avec le restaurant Jolifou pour leur burger de saumon fumé grillé avec aïoli et légumes.

Ferreira Café: trio de viande épicée, fromage Serra dans une brioche portugaise..

Pintxo: beaucoup de foie gras et chutney.

St-Urbain: osso bucco : hamburger de jarret de veau braisé pendant 36 heures dans une brioche au gras de canard fumé et pecorino.

Chez l'épicier: canard et mayonnaise au foie gras.

Boucan: un jalapeño fumé et farci entouré de bacon avec glaçage, dans une brioche avec condiments maison.

Le bar, sous la supervision de l'équipe Aldo

Kitchenette/Icehouse: poulet frit, fromage et chili.

Petites douceurs après avoir mangé autant de pain

Grain de sel: boudin, chutney de banane, aïoli, chocolat et piments anchos..

Jongleur