Home

J’ai la chance de vous annoncer en primeur que Metro fera une série de 3 Facebook live prochainement.  Le premier se tiendra le 29 Septembre dans un Metro et sera animé par Katerine-Lune Rollet.  Le premier chef invité sera M. Robert Trottier, collaborateur pour Tout simplement Clodine. Le chef réalisera une recette de saumon afin de nous démontrer qu’il est facile de faire de bons plats avec peu d’ingrédients.

Qu’est-ce qu’un Facebook live, me direz-vous?

C’est une capsule vidéo de 15 à 20 minutes diffusée en direct sur la page Facebook de Metro qui permet au gens d’interagir et de poser des questions en direct au chef présent.  Pour ce faire, vous devez cliquez sur J’aime dans le haut de la page et par la suite, vous diriger sous l’onglet ma webtélé lorsque le temps sera venu, l’émission sera alors diffusée. Nous pouvons affirmer que Metro est nettement un innovateur avec ce pilote.  En effet, peu nombreuse sont les compagnies québécoises ayant utilisé un moyen comme celui-ci pour rejoindre ses fans.

Je suis très content de participer à ce projet.  En effet, lors de ces Facebook live, vous pourrez me suivre sur Twitter afin de connaître l’envers du décor. Pour des informations supplémentaires, je diffuserai sous le Mot-clic #webtvmetro.

En rafale :

Quand ? : 29 septembre 2011 à 19h30
Où ? : Devant votre ordinateur
Comment ? : En posant beaucoup de questions!
Pourquoi? : Pour le plaisir d’échanger

Ce billet est commandité par Métro

3 réflexions sur “Un Facebook live, vous connaissez?

  1. Ce serait p-ê le fun de suivre ça, mais je ne peux même plus écrire sur la page Facebook de Métro&moi, pourquoi? je ne le sais pas, je leur ai écrit 5-6 fois pour le même problème, ils me disent qu,il vont essayer de régler ça mais c’est toujours pas fait, c’est pareil comme si il m’avait bloquer après un commentaire que j’avais faite y’à env 3 mois, et il n’y avait rien de méchant, mais bon, mystère!

Les commentaires sont fermés.