Home

J’avoue avoir été un peu sceptique lorsque mes amis m’ont parlé du Icehouse.  Laissé à moi-même, un restaurant tex-mex ne serait certainement pas mon premier choix.  Ceci dit, n’écoutant que mon estomac, j’ai testé ce lieu dont on parle tant.

Limonade à la vodka

Arrivé là-bas, il nous fallu attendre une heure avant de réussir à avoir une place.  Je commande donc, sous la chaude recommandation d’une amie, une limonade à la vodka.  En pleine canicule, cette limonade me faisait bien plaisir, car le restaurant n’a pas de climatisation.  Porte de garage ouverte, terrasse sympathique, essayez par contre d’être placés loin des cuisines.  L’ambiance est très conviviale: table de pique-nique, nourriture servie dans des plateaux de cafétéria. Si vous commandez le sceau de poulet frit, ne soyez pas surpris, on met un papier sur la table et on vide le sceau directement dessus!

Crevettes popcorn

Après avoir étudié le menu pendant quelques minutes, mes amies et moi avons choisi les crevettes popcorn pour commencer.  Un mélange légèrement épicé, arrosé de jus de lime qui nous donne le goût d’en avoir d’autres.  Par contre, ce n’est définitivement pas pour ceux qui n’aime pas la friture, car il y avait beaucoup de pâte. Moi j’ai bien aimé.

Tacos

Nous avons continué notre festin avec un mélange de plusieurs tacos, soit celui au pulled pork (à gauche sur la photo), celui au homard (dans le papier d’aluminium) et les deux autres au poulet et au poisson.  Ma préférence y allait dans l’ordre, en précisant que j’ai moins aimé le poulet et beaucoup moins aimé le poisson.  Nous avions décidé de prendre plusieurs plats et partager, mais les tacos, ça se partage très mal (haha!) Je peux vous dire que nous étions loin de représenter un repas « chic ».  Par contre, nous étions là pour goûter et avoir du plaisir, ce que nous avons fait.

Tarte frite à la pêche

biscuits au chocolat et pretzels

Pour terminer le tout en beauté, nous avons commandé deux desserts.  Les biscuits au chocolat et pretzels, que mes amies ont adorés, tandis que moi j’ai préféré la tarte frite à la pêche (le petit moins: pêches en conserve…) Encore là, beaucoup, beaucoup de panure et de pâtes, mais j’adore ça!

Je ne peux pas dire que j’ai eu un très bon service, je tenais à le mentionner, mais on ne s’attend pas à être traité comme un roi dans ce genre de place et vu la quantité de personne, on ne leur en tient pas rigueur. Je compte bien y retourner pour tester le reste du menu qui me semble vraiment incroyable.  Idéal pour une petite bouffe agréable et sympathique entre amis!

À voir également :

La page Facebook de Mes Fantaisies Urbaines

2 réflexions sur “Icehouse

Les commentaires sont fermés.