Pouvez-vous me croire si je vous dis que je n’étais jamais allé au marché Jean-Talon? En tant que foodies, je n’en suis pas très fier. Par contre, comme je suis maintenant un adepte, vous ne pouvez pas m’en vouloir! J’avoue être tombé en amour. Je me demande encore pourquoi je ne m’y étais pas arrêté avant. Je suis revenu les bras chargés de fruits et de légumes, avec tout plein de photos pour vous! Je me suis également acheté des morilles pour me concocter un risotto aux champignons. J’ai bien hâte de vous en reparler. –

En tant que nouvel adapte, tu apprécieras sans doute cette carte interactive grâce à laquelle tu peux localiser près de 50 marchés de quartiers sur l’Ile de Montréal, leurs horaires, activités spéciales, etc.
http://www.marches-de-quartiers.ca
Bonnes découvertes! Bon été!
Merci pour la belle découverte! Très bonne idée de site en passant!
Très cool les photos et merci à Ana pour le cue de la carte interactive.
Lucie
mapassionfromage.wordpress.com
C’est vraiment une belle initiative que d’aller faire son marché. Comme tu en parlais dans ton billet, tu es revenu avec les bras chargés de fruits et de légumes frais. C’est une façon intéressante d’augmenter sa consommation! De plus, il y a tellement de beaux produits et plusieurs nouveautés à essayer. On encourage également l’achat local et par le fait même l’économie québécoise!
Hubert Cormier, nutritionniste