Home

Loft Hôtel

Dernièrement, j’ai assisté au lancement des nouvelles saveurs de poulet Exceldor sur la terrasse du Loft Hôtel.  Chaleur, sangria et barbecue étaient à l’honneur.  Pour l’occasion, le Cuisinier rebelle nous a préparé des accompagnements pour le barbecue avec lesquels le poulet nous était présenté.  Les saveurs maintenant disponibles sont BBQ fumé, moutarde de Dijon, moutarde à l’ancienne, tomates et pesto, shish taouk et la nouvelle saveur délices des indes.  Voici également quelques photos des différents plats servis lors de la soirée.

Bouchées

Lorsque je suis arrivé, on m’a servi un délicieux verre de sangria, une recette de M. Sicotte.  Avec la chaleur qu’il faisait, c’était plus que bienvenu.  Tout au long de la soirée, nous avons dégusté divers accompagnements qui, comme je vous le mentionnais, s’agençaient bien avec le poulet.  Maïs en épi et beurre citron, chou-fleur à l’indienne et aubergines grillées au cari ne sont que quelques exemples des à côtés qui nous ont été présentés.  Mon préféré fût le maïs et beurre citron! Vous savez comme j’aime le citron…

Bouchées

Au niveau du poulet, les saveurs allaient de paire avec les légumes choisis.  J’avais hâte de goûter le délice des indes, mais j’aurais vraiment aimé qu’il soit plus goûteux.  Pour moi, l’Inde c’est les épices, les saveurs fortes, le curcuma, le cumin, etc.  Ceci dit, il est toujours possible d’en rajouter une fois à la maison !

Salade d'épinards et de pêches grillées

En bref, une belle soirée, de belles découvertes et l’acquisition du livre Mixologies d’Antoine Sicotte dont je vous parlerai sous peu dans un autre billet! –

Le chef prépare les choux-fleur

2 réflexions sur “Parlons poulet avec Antoine Sicotte

Les commentaires sont fermés.