Home

Le restaurant Robin des bois est un des rares restaurants à but non lucratif. En effet, les profits engendrés par le restaurant sont remis à des organismes de charité, comme Le chaînon, Chez Doris, Jeunesse au soleil. Ils sont également toujours à la recherche de bénévoles, et je vous invite à tenter l’expérience en cliquant ici pour plus d’informations.


Je dois par contre avouer que ma visite était dans un but purement épicurien.  Un ami m’avait mentionné ce restaurant tout en me vantant sa cuisine.  Vendredi soir dernier, me voilà dans ce lieu au décor chaleureux devant leur menu, hésitant entre le poulet de grain mariné à la citronnelle et la bavette de boeuf .  Étant très carnivore de nature, mon choix s’arrêta sur cette dernière, un choix que je n’ai pas du tout regretté.  Une bavette à la cuisson parfaite qui émoustilla mes papilles,  une sauce à l’échalote et vin rouge servie  avec cette pièce de bœuf tout simplement sublime, une salade d’accompagnement qui était tout aussi agréable, ainsi que des frites cuites à la perfection.  Je vous recommande fortement ce restaurant où la cuisine se marie très bien avec la mission de l’entreprise : aider les plus démunis.

Un plus : « Le défouloir », où vous pouvez lancer des assiettes sur un mur pour vous défouler tout en donnant aux plus dépourvus, n’est-ce pas merveilleux??

Avis à mes amis : Je veux que ma fête soit organisée à ce restaurant !!

Voir également :

KGP

Mes fantaisies urbaines sur facebook


défouloir

le reste du défoulement

2 réflexions sur “Le Robin des bois (restaurant)

  1. Merci Éric pour ta critique!

    Je vais en tenir compte lors de mes prochaines sorties resto!

    (les photos donnent faim)!!

  2. Concept de resto très intéressant! Le nom convient tellement avec sa mission de redistribuer l’argent à plusieurs organismes!
    Et j’adore également l’idée du défouloir, c’est tellement original!
    De plus, je raffole également des bavettes, donc c’est sûr que je me dois d’essayer Le Robin des Bois.
    Les photos me donnent effectivement l’eau à la bouche
    Bon appétit!

Les commentaires sont fermés.