Home

Jeudi dernier, je suis allé au restaurant Dans la bouche sur Mont-Royal.

Ce fut une belle découverte, la nourriture y est savoureuse, le décor magnifique et le service sympathique, quoiqu’un peu long.

Pour ma part, j’ai mangé une entrée de pieuvre méditerranéenne grillée avec oignons rouges, câpres, huile d’olive et vinaigre de vin rouge.  Ce fut sûrement une des meilleures entrées de pieuvres que j’ai mangée jusqu’à présent.  La pieuvre était extrêmement tendre, cuite à point et le mélange des saveurs était délicieux.

Pour le repas, j’ai choisis le filet mignon avec sauce au poivre, réduction de vinaigre balsamique, légumes du moment et purée de pomme de terre à l’ail.  La cuisson de la viande était parfaite! Rien à redire, et la sauce… sublime! Les légumes, eux, étaient bons, sans plus.

Mes amies ont testé le tartare de saumon.  Il était très bon, sauf qu’il y avait beaucoup trop de sésame à mon goût.  Nous avons également goûté à la sangria aux litchis qui était très bonne et la sangria blanche qui, selon moi, était fade et sans intérêt.

Un plus : le jeudi des hommes, spécial plat principal gratuit ! On aime! Et la même chose pour les dames le mardi!

À réessayer sans tarder.

P.S.: Je suis désolé pour la piètre qualité de la photo, mais éclairé à la chandelle… ce n’est pas fameux !! J’ai écrit au restaurant pour avoir des photos et je n’ai toujours pas eu de réponse… –