Home

(source : Expérience vieux Montréal)

J’ai récemment souper au Bevo bar et pizzeria, nouvelle place à pizza hip dans le vieux Montréal (410, rue Saint-Vincent).  Les proprios nous ont offert un souper à 3 amies blogueuses et moi.  À prime abord, je ne suis pas un « fan fini » de pizza dans un four à bois.  Après cette visite, je peux vous annoncer que j’ai changé mon fusil d’épaule.  C’était une très belle (et bonne) soirée.

Nous avons partagé quelques entrées à 4: salade de poires et betteraves qui apportait un petit côté léger à notre repas plus lourd, assiette de charcuterie très intéressante avec le pain grillé, de quoi se régaler en attendant la pizza.  Nous avons également eu de la burrata, fromage italien semblable à la mozzarella avec de la crème à l’intérieur.  S’ajoute à à notre table un arrancini gigantesque servi avec une sauce tomate que j’ai vraiment adoré!

Au niveau des pizzas, nous avons commandé une margherita ainsi qu’une aux champignons grillés et truffes noires.  Celle aux truffes noires m’a renversé: je l’ai vraiment adoré!

Pour mon côté gourmand sucré, nous avons également mangé la pizza au Nutella, un délice! Rien de mieux pour clore ce savoureux repas!

Ce restaurant est parfait pour les groupes, ou pour profiter d’un de leur délicieux cocktails en fin de soirée!

-