Home

J’ai eu la chance d’être invité pour essayer le nouveau menu du Bar et Boeuf.  Ce restaurant, situé sur la rue McGill dans le vieux-Montréal, m’a vraiment surpris.

Pour commencer mon repas, j’ai commandé mon plat préféré, la pieuvre. Je dois dire que je n’ai pas été déçu du tout, car ce fût mon plat favori de la soirée.  La pieuvre était très tendre et savoureuse, et mélangée avec les autres ingrédient, c’était sublime!

Pieuvre, encre de seiche, kale et labney

L’ami qui m’accompagnait a pris le homard avec citron meyer. L’entrée était, à mon goût, bonne mais moins que la pieuvre.  Le principal intéressé a bien aimé malgré tout.

Homard, citron meyer, brioche et beurre ciboulette.

Je me suis demandé quoi commander pour la suite.  J’hésitais entre le surf and turf et les pétoncles.  Comme je commande très souvent les pétoncles, j’ai pris le surf and turf, question de sortir de la routine.  Le contre-filet de boeuf était extrêmement tendre et le thon albacore m’a séduit.  Je dois d’ailleurs avouer avoir préféré le thon au boeuf.

Surf and turf : contre filet de boeuf, thon albacore et topinambours

Après avoir mangé un si bon repas, je me suis gâté.  J’ai également testé l’assiette de fromages, composée de produits québécois tous aussi bon les uns que les autres. Je vous la recommande fortement.  Et pour terminer le repas en beauté, un petit gâteau léger à la clémentine, qui était délicieux.

Assiette de fromages

Gâteau à a la clémentine, glace et grué.

Petit plus pour vous, le restaurant offre un menu de fin de soirée à 22$, une belle façon d’essayer leurs plats variés.

Voir également :

Restaurants à rabais

-

About these ads